PHOTOGRAPHE DE MARIAGE
BASEE EN PROVENCE

Get To Know Me

Les activités que je préfère faire dans ce monde : La plongée masque-tuba, le camping, les chats, les roadtrip, m’impreigner de nouvelles cultures, me challenger. Mais aussi les jus de fruits fait maison, suivre mon intuition, tuer lentement toutes mes plantes d’intérieur, et par dessus tout, être entourés des gens que j’aime.

J’ai grandi dans une petite ville en Provence à deux pas de la colline, à 1h de la mer. Je suis maintenant Photographe de mariage à Salon de Provence. En fin de compte, c’est dans cette région qu’à grandit mon amour pour la mer & la nature.

J’ai passé d’innombrables heures la tête sous l’eau à suivre les poissons, et à explorer les moindres recoins de ce que nous offre la Provence. Ces îles, désert d’ocre, champs de fleurs, ruines… Effectivement, c’est un vrai terrain de jeu pour une créative comme moi ! C’est en mai 2018, que l’aventure Freelance commence pour moi. 

Dès que je le peux, je pars me découvrir dans de nouvelles régions du monde. Il semblerait que chaque pays à sa dose de culture et de leçon à nous apporter. Que ce soit pour le travail, ou personnellement.

⤖ Racontez-moi votre histoire
Photos Laurine Bailly

MA PHILOSOPHIE

Une bonne connexion et une confiance mutuelle ne pourront que créer de jolies choses ici.

Je ne me considère pas comme quelqu’un qui vous vendrait un produit, tout comme je ne vous vois pas comme un simple client. 

Au fond, j’aimerais qu’on puisse se sentir à l’aise comme des amis, qui choisissent de partir faire une activités ensemble pour resserrer leurs liens.

Alors, mon objectif principal est que mes couples passent un bon moment. La plupart d’entre eux m’avouent être plutôt mal à l’aise devant la caméra « Désolé, nous sommes maladroits et détestons nous faire prendre en photo ». Pourtant, à la fin, ils se rendent compte à quel point c’était facile et même amusant ! Croyez-moi, faire des photos n’a pas à être gênant. En résumé, je veillerais à ce que vous passiez un très bon moment. C’est le plus important, non ? 

Je suis totalement pour les couples qui brisent les traditions et font les choses à leur manière, parce que c’est comme ça que ça devrait toujours être. Cela me brise le cœur d’entendre des couples dire «J’aurais aimé faire un mariage en petit comité» ou «nous aurions aimé nous marier à l’étranger» Vous voulez faire votre séance couple dans une ambiance totalement décalée? Carrément partante! Ou peut-être faire une randonnée en montagne un week-end et échanger vos vœux sous les sapins ? Encore mieux, on part camper ? En réalité, il n’y a aucune règle. Finalement, autant que vous soyez mis en valeur, d’une manière qui vous ressemble.

C’est pourquoi, tout ce que vous voulez documenter vaut la peine d’être capturé d’une manière qui ramènera toutes les sensations du moment vécu pour les générations à venir.  Enfin de compte, je veux que vous puissiez regarder ces photos pendant des décennies et ressentir l’amour que vous avez l’un pour l’autre aujourd’hui.

Je n’ai jamais été aussi épanouie depuis que je passe mon temps libre, et même mon temps de travail, dans d’autres pays à voyager ! Depuis deux hivers, je m’envole travailler pour le Club Med en tant que Content Creator Manager. Quelle chance j’ai eu d’atterrir à Marrakech pour mettre en valeur cette ville atypique et ses environs. Mais ce qui me plait le plus, c’est expérimenter la vie avec des locaux. C’est comme ça, que j’aime voyager. Partager des moments,  expérimenter leurs coutumes, intérêts, leurs idéologies. Une façon humaine de découvrir des traditions, de nouvelles personnes, et se sentir évoluer à travers ces expériences. Retrouvez toutes mes expériences sur Instagram. 

Figer dans le temps,

Ce qui fait battre votre coeur.

C’EST LA QUE LA MAGIE OPÈRE. C’EST LÀ QUE VOUS ME PROPOSEZ DE FAIRE PARTIE DE L’AVENTURE DU JOUR J !

⤖ Plus d'infos