logo club med

Content & Community Manager

Etre Content Manager au Club Med, c’est être au coeur de l’expérience digitale. Créateur de contenu marketing il est le social media manager, directement en resort. Il est l’ambassadeur de l’image de marque et de l’esprit Club Med, afin de mettre en avant ce dernier et faciliter les vacances d’un client vers le digital.

Il se doit d’être présent avant, pendant et après le séjour d’un client. Avant, car il doit susciter l’envie de vacances, en créant des vidéos et photos immersives et qualitatives. c’est un véritable créateur de besoin via les réseaux sociaux. Pendant, en guidant les utilisateurs vers notre application constamment mise à jour, mais aussi en contrôlant tous les écrans du village afin que le client soit au courant de toutes les activités, évènements et nouveautés.

Contenu évènementiel

Présent sur chaque évènement far du village : Noël, Jour de l’an, le eGO devra créer des photos ou vidéos qui amèneront ce dernier à revivre son séjour sur Facebook. Raconter une histoire, celle de vacances en famille ou entre amis réussies.