Noelie à une famille de musicien. Un papa pianiste et qui chante, comment ne pas vouloir apprendre cet instrument qui nous émeut tant. Elle a voulu réciter ses voeux au piano comme un joli slam, accompagné de quelques notes au piano. Un moment coup de coeur et émouvant que personne n’oublira.
Alors là, c’est un grand grand oui ! Pauline voulait un mariage haut en couleurs, et quelle merveilleuse idée ultra moderne que de choisir des chaussures vernis terracotta.
Un grand bravo à notre marié Cédric, qui a mis tout son coeur et son âme pour la rénovation de cette caravane (mais également de tout son jardin pour accueillir leur mariage cette année) enfin de la transformer en bar à champagne, et bar à mojito à la nuit tombé !
Depuis quelque temps, on a tendance à voir beaucoup de décoration de mariage dans les tons nudes et naturels. Mais il ne faut pas oublier, que les fleurs ont aussi plein de couleurs ! Un régal pour les yeux, la fleuriste à fait un travail de dingue dans la compo. Un rendu très moderne coup de coeur, que j’ai adoré.
Un repas en extérieur, sous les lumière guinguettes, on dit oui ! Mais tout ça plus des musiques italiennes et tout le monde debout sur leurs chaises qui chantent Gigi l’amoroso, j’écris OUI en majuscule !
Un mariage à thème si bien pensé qui met à l’honneur les années 20 et notre très cher famille Shelby. Que serait un mariage Peaky Blinders, sans un bar à Whisky et à Cigare. Les invités se sont amusés à tester, un moment très drôle et convivial.
Nos très chers mariés ont prévu de s’envoler pour une nouvelle vie en Asie prochainement, ils ont donc choisit de faire voler des avions en papiers lors de leur sortie de cérémonie. Une touche bien à eux, j’aime quand les mariés donne du sens aux choses !
Dans le même esprit, Laetitia & Maël sont sortis de l’église sur la musique de Vaiana, en rapport à leurs origine Polynésienne. Surprenant, tout ce que j’aime.
La jolie surprise de cette année. Marie & Alexandre ont eu la chance de pouvoir fêter leur mariage dans leur Mas provençal familal. Un réel plaisir de shooter là bas sachant que je n’y reviendrait plus jamais. C’était également un gros travail de fabriquer les cadeaux invités : une bière artisanale faite de leurs mains.
Tout droit sorties d’un film, ces demoiselles d’honneurs savaient déjà toute posées comme de vraies stars, plus leur robe couleur sauge d’Asos, elles étaient surprenantes ! On était presque sur une red carpet. Très drôle à photographier.
Une raclette pour son mariage d’hiver, c’était la meilleure idée. Juste avant les repas de Noël, cette raclette à la bougie a été la bienvenue pour toutes nos papilles ! Aussi, on notera la déco incroyable réalisée par notre mariée et notre fleuriste.
Les petites perles sur le voile de sarah rajoute un petit coté mode que j’ai adoré ! Et vous ?
La dentelle si fine et brodée comme un motif de constellation, un détail magnifique ! Chacun y voit ce qu’il veut, mais je trouve ça très joli de se dire qu’il a la galaxie sur sa jolie robe de mariée.
Votre panier est vide.