Mariage & Engagement

Ce qui m’importe le plus, ce sont les choses simples. Partir à l’aventure en montagne sans rien préparer, la chaleur du soleil un soir d’été, la sensation de flotter sous l’eau, retrouver mes amis pour une fajitas party,  l’odeur d’un feu de camp. – en soit, juste le fait de vivre et de ressentir.

C’est ça,  que je veux capturer. Ces petits instants, la vraie vie. Pour moi, c’est à ça que ressemble vraiment l’amour. Ce n’est pas poser ou jouer un rôle comme dans les films. C’est tellement mieux que ça.

Cela m’importe peu de photographier des poses figées, qui montreraient une fausse version de vous même. Tout le monde peut le faire. Je veux aller plus loin. Je veux que ce reportage photo soit le reflet de qui vous êtes à l’intérieur. Je veux que vous ressortiez encore plus amoureux de cette expérience, et que ça se ressente sur l’ensemble des images. J’adore les belles histoire, j’ai hâte de faire vivre la votre à travers mes yeux et mon appareil photo.

CONFIANCE & CONNEXION

Notre connexion et la confiance que l’on s’apporte, ne peuvent que créer de jolies choses ici. Je ne me considère pas comme une personne qui vous vendrait un produit. Et  je ne vous vois pas comme un simple client.  J’aimerais qu’on puisse se sentir à l’aise comme des amis, qui choisissent de commencer un projet ensemble. Concentrons nous sur le fait de créer à plusieurs, plutôt que de simplement “faire des photos”. Un projet unique, et notre inspiration principale, c’est le lien qui vous uni.

Mon objectif principal est que vous passiez un bon moment. La plupart de mes couples m’explique être mal à l’aise en disant « Désolé, nous sommes maladroits et détestons nous faire prendre en photo », et à la fin, ils se rendent compte à quel point c’était facile et amusant. Croyez-moi, faire des photos n’a pas à être gênant et je veillerai à ce que vous passiez un très bon moment.

CASSER LES CODES

Je suis totalement pour les couples qui brisent les traditions et font les choses à leur manière, parce que c’est comme ça que ça devrait toujours être. Cela me brise le cœur d’entendre des couples dire «J’aurais aimé faire un mariage en petit comité» ou «nous aurions aimé nous marier à l’étranger» Vous voulez faire votre séance couple à un festival de musique? Je dis oui ! Ou peut-être faire une randonnée en montagne un week-end et échanger vos vœux sous les sapins ? Encore mieux, on part camper ?

Tout ce que vous voulez documenter vaut la peine d’être capturé d’une manière qui ramènera toutes les sensations du moment vécu pour les générations à venir. Je veux que vous puissiez regarder ces photos pendant des décennies et ressentir l’amour que vous avez l’un pour l’autre aujourd’hui.

 

INVESTISSEZ DANS LES SOUVENIRS

Je souhaiterais que la photographie soit plus que quelque chose sur votre liste de choses à faire pour votre mariage. Vous ne le réalisez pas encore, alors que vous êtes encore concentré sur les centres de table, les robes de demoiselle d’honneur et sur les fleurs, mais la photographie est vraiment la seule chose qui dure après le jour de votre mariage. Les photos ont une valeur qui ne fera qu’augmenter avec le temps à mesure que les images sont transmises de génération en génération. 

Figer dans le temps,

Ce qui fait battre votre coeur.

C’EST LA QUE LA MAGIE OPÈRE. C’EST LÀ QUE VOUS ME PROPOSEZ DE FAIRE PARTIE DE L’AVENTURE DU JOUR J !

⤖ Plus d'infos