C’est au mois d’octobre que je retrouve Amélie & Thomas, pour un mariage en Provence en plein coeur du Luberon. Nous commençons la journée sous un beau soleil. Amélie se prépare dans sa chambre de princesse : balcon, lit à baldaquin, coiffeuse… accompagnées de ses fidèles acolytes, ses demoiselles d’honneurs qui sont là pour confectionner le bouquet à la dernière minute, sans absolument aucun stress. Amélie leur fait confiance les yeux fermés. Alors que pendant ce temps, les garçons en bas se préparent en se charriant tous ensemble.
Il va bientôt être l’heure de se diriger vers l’église de Saint Sébastien dans le Luberon. Une de leur amie est chargée de chanter, et comme à mon habitude, je fond en larme en me demandant comment j’allais bien pouvoir continuer à faire des photos tant je voyais flou. C’était une très belle cérémonie !
Direction le Domaine le plus joli dans le Luberon pour un mariage en Provence, le clos du Tuilier, pour ouvrir le cocktail ! Le traiteur ouvre ses ateliers : Gyoza, rizotto de crozet au parmesa, miniardises, il y en a pour tous goût. C’est aussi le moment de s’éclipser et prendre toute la décoration en photo, faite par notre mariée elle même (quelle joie d’avoir d’avoir une mariée directrice artistique ! 🥰). Nous profitons également des dernières percées de soleil pour faire quelques photos de groupe et de couple. Et c’est un gros coup de coeur pour ces allées de cyprès qui me rappellent la Toscane.
A la nuit tombée, c’est l’heure de passer à table et de faire la fête ! Mathieu sort des platines, et que la fête commence. On découvre une mariée qui enflamme le dancefloor 🎉
Votre panier est vide.