Il est temps de vous conter la belle journée de mariage au château Sainte Roseline au printemps dernier.
Pauline & Alexandre sont des êtres pétillants, plein de vie, qui adorent voyager et aux milles surnoms ! (vous verrez plus tard pourquoi ce détail est important).
Les prestataires de ce mariage :
Lieu : Château Sainte Roseline
Photographe & vidéaste : Laurine Bailly
Musiciens et Dj : The Artists Live
Traiteur : Borges évenements
Coordinatrice & Fleuriste : Songe Pastel
Chaussures : Mellow Yellow
Robe : Olympe
Nous commençons cette belle histoire de mariage, le 26 mai. Ce jour là, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille sur la côte d’azur, et je trouve mes petits mariés à la marie de Gagnes sur Mer.après-midi. L’été se fait déjà sentir, et la vue sur mer et la plage est magnifique. Je découvre mes mariés dans leurs vêtements civils, coup de coeur pour les chaussures de Pauline. (Aaaaah Pauline et les chaussures, attendez de voir celle de la cérémonie laïque ! ). Après des kilo de feuilles d’Oliviers lancés, direction la garden party.
Nous commençons les préparatifs de Pauline aux Alentours de midi. Tout est très détendu, pizza party pour tout le monde avant d’entamer les choses sérieuses. C’est la petite soeur de Pauline qui s’occupe de son makeup, l’ambiance est très girly ici, tout le monde s’échange des tips makeup, relis son discours et se pomponne. Je découvre le jolie bouquet tout en couleur de Pauline, tout comme ses chaussures ! Des chaussures terracotta à plateforme, une vraie et bonne surprise, cela fait plaisir de voir que les mariées d’aujourd’hui, osent !
C’est au Château Sainte Roseline dans le Var, que nos beaux amoureux se diront oui. La cérémonie à lieu devant la jolie bâtisse du château, au volets d’un doux vert d’eau, très emblématique du sud de la France. L’arche est elle aussi tout en couleur, un vrai coup de coeur pour les fleurs choisies, la composition, l’emplacement, l’émotion qui se dégageait de cette belle cérémonie.
C’est maintenant l’heure de rafraichir à l’ombre des platanes dans la cours. Notre Dj et saxophoniste mettent l’ambiance, ah ça oui, ça danse, ça chante ! La bonne humeur règne. La soeur de Pauline attrape le bouquet lors du traditionnel lancé de bouquet de la mariée. Je découvre également la jolie décoration de table colorée, ou les noms de tables sont les surnoms qu’ils se sont donnés au travers de leur relation : chou, nounette, falkane, tant de nos bizarres qu’adorables. Nous nous éloignons dans les champs d’oliviers quelques minutes pour quelques portrait avant que le soleil ne disparaisse totalement.
je crois que cette soirée à été la plus endiablée de ma saison des mariages, et les musiciens ont mis le feu ! Dès l’entrée des mariés, on a senti cette énergie de la part des invités incroyable, et celle des mariés n’en parlons pas. La soirée à aussi eu son lot de surprise : danse, sketch, discours… Un vrai bain de bonne humeur et d’amour.
Votre panier est vide.